Ils parlent de nous dans la presse
Maison & Jardin
Maison & Jardin vous propose des solutions pour embellir votre intérieur mais aussi votre extérieur. C'est la référence en matière de décoration et d'aménagement pour votre maison.
Dans le numéro de novembre 2021, le magazine a interviewé Emma Henry, notre dirigeante, sur nos techniques et notre travail pour devenir le meilleur comparateur de matelas 💪 Voici l'article complet :
Le matelas qu’il vous faut !
Avant de choisir votre matelas, posez-vous les bonnes questions avec le site comparatif Quelmatelas.fr.
Leader sur le marché, avec ses 250 000 visiteurs uniques par mois, le comparateur Quelmatelas.fr vous guide dans l’achat de votre literie. Une équipe de testeurs et de spécialistes du sommeil sélectionnent des produits de qualité, à sélectionner selon une liste de critères exhaustive. Composition, taille, structure du lit, marque… Avis et recommandations à suivre les yeux fermés.
Ils parlent de nous sur le web
Marie Claire Maison
Marie Claire Maison est un magazine et un site internet dédié aux nouvelles tendances déco. Son équipe vous donne des idées originales pour inventer une maison belle, vivante et chaleureuse.
Elle partage avec ses lecteurs des bons plans : objets design, fiches créatives, DIY, visites privées de maisons et jardins d’exception, etc. D'ailleurs, le site a écrit un article sur Quelmatelas.fr en le citant comme « le comparateur de matelas de référence » 👏
Quelmatelas.fr, le comparateur de matelas devenu un réflexe pour les Français !
En testant et en comparant le confort et la composition des matelas vendus en ligne, QuelMatelas.fr est devenu le réflexe des Français au moment de changer de literie. Le site est un comparateur de matelas, qui fournit des conseils fiables et indépendants aux internautes.
La vraie plus-value de la plateforme est sa faculté à réellement tester tous les matelas référencés sur son site. Une fois les tests effectués, les équipes du comparateur de matelas établissent des comptes-rendus les plus clairs possibles, pour permettre aux internautes en recherche d’informations précises de se projeter immédiatement sur le matelas, sans même l’avoir testé.
Hypnia
Hypnia est une marque de matelas vendus sur internet. Dans sa section blog, le fabricant donne des conseils sur le sommeil et des astuces pour bien choisir sa literie.
Dans un de ses articles, Hypnia guide ses lecteurs pour bien comparer les matelas en ligne. Il cite Quelmatelas.fr comme l'un des meilleurs comparateurs en ligne 🥇
Comment bien comparer les matelas en ligne ?
Il est l’un des meilleurs comparateurs de matelas en ligne. Quelmatelas est un comparateur des plus qualitatifs qui effectue des tests complets et très bien détaillés pour chaque marque et ses produits de literie. En termes d’expérience et de navigation, le site est très agréable et intuitif. Si vous cherchez à comparer les matelas en ligne, nous vous conseillons d’aller sur la page du meilleur matelas 2021, vous pourrez y découvrir l’ensemble des top matelas de l’année.
Hypnia
Juillet 2019
Ils parlent de nous à la télévision
M6 - Capital
Capital est une émission de télévision qui aborde des thèmes économiques, financiers et sociaux. Son but est de rendre l'économie accessible au grand public.
Dans une enquête sur le business du sommeil, les journalistes suivent un couple qui a décidé de changer de literie. Dans leur recherche du matelas parfait, ils consultent le site Quelmatelas.fr 😍
Mieux dormir : enquête sur le grand business du sommeil
Pièges ou bon plan : que cachent les matelas à petits prix ? Chaque année, les Français achètent quatre millions de matelas. En moyenne, ils dépensent autour de cinq cents euros pour un matelas deux places. Mais, à chaque fois, c'est le même casse-tête : entre mousse, latex et ressorts, avec ou sans mémoire de forme, le consommateur est vite perdu. Et question prix, c'est encore plus la jungle. Vraies ou fausses réductions, promos, comment connaître le vrai prix d'un matelas ?
M6
Janvier 2021
Vous pouvez également nous envoyer un message directement via la page "Contactez-nous".