2020 - Changement de propriétaire
My Matelas a repris ses activités grâce à un changement de propriétaire en février 2020.
En effet, le site a été repris par les ETS BENOIST, une entreprise familiale composée d'une soixantaine de salariés.
L'objectif des ETS BENOIST, grâce à cette reprise, est d'accroître leurs activités dans le domaine du e-commerce.
Que faire si vous avez commandé un matelas d'une entreprise ayant cessé ses activités ?
Après une dissolution amiable, l'entreprise doit être en mesure de rembourser ses créanciers. Si vous êtes concerné par un problème de commande ou de remboursement, nous vous conseillons d'envoyer un courrier recommandé à l'entreprise.
Vous devez vous faire connaître en tant que créancier de l'entreprise. La lettre doit être adressé à l'attention du liquidateur amiable, votre requête doit être exposée et le montant en cause. Si, malheureusement, vos courriers restent sans réponse, vous devrez saisir le tribunal de commerce. L'association locale UFC-Que Choisir [2]de votre choix peut vous guider dans vos démarches.
Vos droits et les conseils de l'UFC-Que Choisir
L'UFC-Que Choisir met à votre disposition, depuis plusieurs années, une page dédiée aux recours si votre professionnel est en « faillite » [3]. Cet outil en ligne vous permet de trouver des réponses à vos nombreuses questions. Elle vous conseille dans la résolution de votre litige et notamment dans vos démarches pour saisir le tribunal de commerce si nécessaire.
Vous pouvez également nous envoyer un message directement via la page "Contactez-nous".